Mémo Presse

Publié le par PAPESSA

« Un texte intelligent, charmeur, étonnant. Nathalie Mann, frondeuse au sourire éclatant, allie performance physique et interprétation jubilatoire dans cette pièce où elle casse la baraque et toutes les certitudes. »

JC Rongeras - France2.fr


« Elle est belle, élancée, séduisante dans sa tenue d’ecclésiastique, si noire, si seyante. Des bras longs à cueillir le ciel. Le Ciel, tiens, parlons-en. Ou plutôt, laissons-la en parler, lui parler, avec une verve ô combien décapante…Il fallait toute l’énergie modulée et la superbe palette de nuances de Nathalie Mann pour en rendre l’ambiguïté et la force corrosive. Ah, que la croisade est jolie quand elle se dit en mots si percutants et gestes si gracieux… »

Annick Drogou - Spectacles. Selection


« Une heure de grâce, d'intelligence et d'émotion.
Nathalie Mann, totalement inspirée par cette Papesse, nous emporte dans les nuées.Un enchantement ! »

Régis Mardon - Journaliste M6


« Nathalie Mann, élégante tant dans sa longue robe noire que dans la blanche, papale,  rayonne seule sur un plateau  modeste, dans la mise en scène de Thierry Harcourt sobre mais d’autant plus percutante…gigantesque, authentique elle dérange, convainc , bouleverse…Vous en sortirez bluffés, secoués même peut-être, mais surtout ragaillardis.»

 Marie Ordinis  

Publié dans PRESSE AVIGNON 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article